Comment consommer Thermo Speed Hardcore ?

Thermo Speed Hardcore

Brûler les graisses peut s’avérer ardu. Les adeptes de musculation sont les premiers concernés lorsqu’il s’agit de diminuer la masse graisseuse. Il arrive parfois qu’un régime et une activité physique intense ne suffisent pas à éliminer la graisse. Heureusement, il existe de produits brûle-graisse pour vous accompagner dans cette démarche. Le Thermo Speed Hardcore figure alors parmi les plus efficaces en la matière.

Comment fonctionne le Thermo Speed Hardcore ?

Le thermo speed hardcore est l’un des produits brûle-graisse les plus efficaces du marché. Il s’agit d’une gélule produite par Olimp Sport Nutrition. Elle combine plusieurs éléments qui agissent de manière efficace sur la perte de masse graisseuse. C’est avant tout un brûleur de graisse thermogénique. Ses actifs augmentent la température corporelle pour une perte de graisse plus rapide. Ils accélèrent également votre métabolisme. Une fois fortifié grâce à cette gélule, votre organisme est alors capable de brûler des calories même au repos. Cette accélération du métabolisme va alors obliger le corps à transformer les graisses en énergie au lieu de les stocker. Par ailleurs, les gélules Thermo Speed ont une action coupe-faim. Vous éviterez ainsi les faims dévorantes et les grignotages entre les repas, sources principales de prise de poids. Vous aurez également moins envie de sucre grâce à l’action des actifs régulateurs de glycémie. Enfin, ce complément alimentaire stimule l’organisme et ralentit l’apparition de la fatigue. Vous serez donc capable de fournir plus d’efforts durant votre séance de musculation et augmenter ainsi vos dépenses caloriques.

Que contient le Thermo Speed Hardcore ?

Le thermo speed hardcore est un véritable cocktail miracle pour perdre rapidement votre graisse corporelle. Il contient d’abord du poivre noir, responsable de l’action thermogénique du produit. Il contient ensuite du thé vert et du café vert, véritables alliés minceur qui combinent une action coupe-faim et une action brûle-graisse. Les vertus énergisantes et stimulantes de la caféine aident aussi à amincir le corps. Le Thermo Speed contient également du poivre de cayenne pour stimuler intensément la perte de graisse. Le gingembre contenu dans ce produit aide à mincir en diminuant la sensation de faim et en éliminant les stocks de graisse. En outre, chaque gélule contient du guarana qui a l’avantage d’accélérer le métabolisme basal et d’augmenter ainsi les dépenses caloriques. Mais la véritable révolution dans ce produit est indéniablement l’extrait de Garcinia cambogia et de Coleus forskohlii. Le Garcinia cambogia permet de freiner la production de graisse et empêche votre corps de la stocker. Le Coleus forskohlii quant à lui agit directement sur les cellules adipeuses pour mieux les dissoudre.

Comment consommer le Thermo Speed Hardcore ?

La posologie dépend principalement de votre poids. Si vous pesez moins de 70kg, une gélule par jour suffit pour perdre votre surplus de graisse. Prenez-là une demi-heure avant votre séance de musculation pour augmenter votre énergie durant l’effort. Si votre poids est compris entre 70 et 90kg, prenez une gélule supplémentaire le matin. Enfin, si vous faites plus de 90kg, vous pouvez passer à 3 gélules par jour : 2 le matin et une avant l’entrainement. Attention, Thermo Speed est déconseillé si votre poids est inférieur à 60kg. De même, il est déconseillé aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes. Par ailleurs, ce produit doit être pris en complément d’une alimentation saine et équilibrée. Il ne remplace en aucun cas vos repas quotidiens, surtout dans le cadre d’une activité physique intensive. Veillez également à ne pas dépasser la dose quotidienne conseillée. Cela pourrait entrainer des risques pour la santé, bien que ceux-ci ne soient pas encore véritablement définis. Enfin, sachez que vous pouvez très bien prendre vos gélules avec vos compléments habituels : créatine, BCAA, whey, etc.

Conseils pour renforcer les muscles lombaires
Choisir une nutrition sportive avec une faible teneur en glucides